Les 15 Eléments
Les 15 Eléments
Les 15 Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 15 Eléments

Forum Des Eléments Ogame
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Future candidature : Kometh

Aller en bas 
+4
Flamethrower
Malacaths
Mr SoNiC
Kometh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
oO Lady Yuna Oo
Maître De La tempête
Maître De La tempête
oO Lady Yuna Oo


Messages : 713
Points : 760
Date d'inscription : 21/04/2011

Future candidature : Kometh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 10:13

une petite maj chef ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elements15.forumgratuit.org
Kometh

Kometh


Messages : 168
Points : 182
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton ombre...

Future candidature : Kometh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 19:54

Me revoila, je désactive le mode vacances demain vers 17h Very Happy
P.S : C'est fait, j'ai pris du retard, mais je compte bien le ratrapper (avant que les Elementiens ne soient tous rassemblés de préference -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Kometh

Kometh


Messages : 168
Points : 182
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton ombre...

Future candidature : Kometh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 20:28

Bilan du 16/05 : 2.030 points, top 4700. J'ai perdu 700 places durant le week-end, mais j'ai ratrappé 300 places. Je suis en train de développer ma flotte, et mes mines avec le produit de mes raids (C'est bien, en 3 jours les frigos se sont remplis Very Happy). Normalement, j'ai astro 4 demain, j'ai déja la techno bouclier, et j'ai enfin débloqué les recycleurs (enfin du bon ghostage u_u). J'égalise mes mines, je chope une 3ème colo, et direction les Vb !
Revenir en haut Aller en bas
Kometh

Kometh


Messages : 168
Points : 182
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton ombre...

Future candidature : Kometh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 20:30

Bilan du 18/05 : 3.417 points, top 3900. Astro 5 est fini, mon vaisseau de colo est en cours, demain j'ai une colo en 6;24;11 (J'ai pas mieux, j'espère avoir de la chance). Ma flotte grandis toujours, mes technos de combats aussi (6/4/6), j'ai robots 7... Tout va bien quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anvar
Maître De L'Air
Maître De L'Air
Anvar


Messages : 467
Points : 483
Date d'inscription : 27/04/2011

Future candidature : Kometh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 21:17

Belle progression en deux jours. Continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kometh

Kometh


Messages : 168
Points : 182
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton ombre...

Future candidature : Kometh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 14:54

J'y compte bien Very Happy Colo envoyée en 7;8;8 (Pour pas avoir a retenter apres, j'ai pas beaucoup de deut'), j'esperais la placer en 6;24 mais plus assez de place, je vais attendre que des places se libèrent avant de mettre du 2 planètes par G (Et de préference sur le même système). Sinon, j'ai vu que l'alliance continuais de gagner des places, top 56 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anvar
Maître De L'Air
Maître De L'Air
Anvar


Messages : 467
Points : 483
Date d'inscription : 27/04/2011

Future candidature : Kometh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 15:06

Oui ça monte bien l'air de rien. On est pas encore nombreux mais on se place presque dans le top 50.
Et puis on compte bien ne pas s'arrêter la ^^
Revenir en haut Aller en bas
oO Lady Yuna Oo
Maître De La tempête
Maître De La tempête
oO Lady Yuna Oo


Messages : 713
Points : 760
Date d'inscription : 21/04/2011

Future candidature : Kometh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 19:21

le top 10 et notre objectif :p xD
Revenir en haut Aller en bas
https://elements15.forumgratuit.org
Kometh

Kometh


Messages : 168
Points : 182
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton ombre...

Future candidature : Kometh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 19:23

Que ça ? Bon, je retire ma candidature, bande de p'tits joueurs u___u
[/ironie]
Sinon, si vous continuez de monter aussi vite, j'vous rattraperai jamais, j'suis d'ja 10k points derrière è.é
Revenir en haut Aller en bas
Anvar
Maître De L'Air
Maître De L'Air
Anvar


Messages : 467
Points : 483
Date d'inscription : 27/04/2011

Future candidature : Kometh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 19:31

Ah zut, moi qui allais mettre un coup d'accélérateur grâce a mes expédition ^^

Bon je t'attends ... ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kometh

Kometh


Messages : 168
Points : 182
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton ombre...

Future candidature : Kometh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 20:30

Bilan du 19/05 : 3868 points, top 3800. Assez mauvaise journée, deux top 2000 ont pété mes défenses (sans rien prendre), et un essai de colo loupé. Je retente demain, jespère avoir plus de chance. Ah, et demain je tente le 19/18/10 sur ma PM.
Revenir en haut Aller en bas
oO Lady Yuna Oo
Maître De La tempête
Maître De La tempête
oO Lady Yuna Oo


Messages : 713
Points : 760
Date d'inscription : 21/04/2011

Future candidature : Kometh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 4:59

tu nous ratraperra xd persoellement , je monte pa actuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elements15.forumgratuit.org
Kometh

Kometh


Messages : 168
Points : 182
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton ombre...

Future candidature : Kometh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 20:06

Bilan du 23/05 : 5.703 points, top 3400. Mes mines montent, ma flotte est plus grande que quand je me la suis faite recycler, je raide sur 2 galaxies et j'ai les gauss. Je galere toujours pour choper le cristal nécessaire a astro 6, mais j'vais me débrouiller demain.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Maître de la Glace
Maître de la Glace
Zack Fair


Messages : 296
Points : 324
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Midgar

Future candidature : Kometh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 22:51

oO Lady Yuna Oo a écrit:
tu nous ratraperra xd persoellement , je monte pa actuellement ^^

C'est toujours plus facile de monter quand on est en bas de classement.Les écarts sont plus faible et les joueurs ne sont pas forcément actif a ce niveau la.
Revenir en haut Aller en bas
Kometh

Kometh


Messages : 168
Points : 182
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton ombre...

Future candidature : Kometh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 12:47

Ouais, m'enfin y'a une limite, je monte en ce moment de 200/300 places par jour, mais une fois au top 2000, j'vais ralentir pas mal. Pis, ça m'étonnerait que je vous ratrappe vraiment, même si vous avancez pas, je vais faire pareil une fois arrivé (un peu) derrière vous, à cause de la semaine d'avance initiale.
Tout ceci, a moins que je ne trouve un moyen de gagner des places immanquablement 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anvar
Maître De L'Air
Maître De L'Air
Anvar


Messages : 467
Points : 483
Date d'inscription : 27/04/2011

Future candidature : Kometh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 12:53

Facile, tu raide plus que ceux qui sont devant toi, ou alors tu produit plus qu'eux, ou encore tes expé rapportent a fond ^^

Le mieux c'est de pouvoir faire les trois en même temps, mais pour ça il faut avoir du temps.

Si tu es raideur, il faut vraiment que tu raide a fond tout le temps, et tu monteras très vite, si tu es mineur, ne fait vraiment que des mines etc...

Et la, tu gagnera toujours des places, même arrivé dans le top 100 Wink

Ce qu'il te faut c'est une ligne de conduite, et un objectif. Si tu les choisi bien et que tu t'y tient, tu montera forcement.
(La seul limite après, c'est tes possibilités de connexion ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kometh

Kometh


Messages : 168
Points : 182
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton ombre...

Future candidature : Kometh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 12:54

Humm, a part le fait que je peux pas me connecter la nuit/le matin, j'ai des bonnes possibilités. Après, je pense faire un mélange en expé et raids, mais c'est la solution la plus risquée (même si plus rapide).
Revenir en haut Aller en bas
Kometh

Kometh


Messages : 168
Points : 182
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton ombre...

Future candidature : Kometh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 19:39

Bilan du 26/05 : 7.915 points, top 3100. Ma flotte d'expé s'aggrandit (Actuellement 29Clo et 14GT), et j'ai de très bonnes reserves de métal et de deuté. Je passe ma journée de demain a économiser du cristal pour astro 7, je pense le lancer demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
oO Lady Yuna Oo
Maître De La tempête
Maître De La tempête
oO Lady Yuna Oo


Messages : 713
Points : 760
Date d'inscription : 21/04/2011

Future candidature : Kometh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 19:46

et niveau mine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elements15.forumgratuit.org
Kometh

Kometh


Messages : 168
Points : 182
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton ombre...

Future candidature : Kometh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 19:47

Ca monte doucement, j'suis aux alentours de 19/17/10 sur chaque planète.
Revenir en haut Aller en bas
Anvar
Maître De L'Air
Maître De L'Air
Anvar


Messages : 467
Points : 483
Date d'inscription : 27/04/2011

Future candidature : Kometh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 20:16

Joli ça, encore un petit effort :p

Au moins tu monte régulièrement dans le classement.
Et puis tu commence a avoir une belle flotte d'expé, il manque quelques GT quand même.
Revenir en haut Aller en bas
oO Lady Yuna Oo
Maître De La tempête
Maître De La tempête
oO Lady Yuna Oo


Messages : 713
Points : 760
Date d'inscription : 21/04/2011

Future candidature : Kometh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 4:56

allez , le top 1.500 mnt :p
Revenir en haut Aller en bas
https://elements15.forumgratuit.org
Kometh

Kometh


Messages : 168
Points : 182
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton ombre...

Future candidature : Kometh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 15:54

Hm, top 3000 ce soir déjà (D'ailleurs, j'suis d'ja top 1500.... en flotte Very Happy). Ensuite, des qu'astro 7 est passé, je consacre mes ressources a faire des mines et de la flotte d'expé, histoire de faire 8/9 rapidement. Sinon, personne vend du cristal ici? J'arrive a 400k métal et 170k deuté, et j'ai besoin que de 200k et 110k u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kometh

Kometh


Messages : 168
Points : 182
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton ombre...

Future candidature : Kometh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 20:32

Bilan du 27/05 : 8.800 points, top 3000. Ma dernière expé m'a ramené 32Cl, 8GT et 6sondes, et j'ai repoussé astro 7 à demain histoire de faire quelques transporteurs et de monter ma mine de cristal à 18. J'ai presque fini d'égaliser les mines de mes planètes. Je compte continuer sur ma lancée, en espérant que mes prochaines expéditions soient réussies Smile

Edit : J'avais pas vu, mais je suis top 1000 en flotte (et top 3400 en recherches).
Revenir en haut Aller en bas
Kometh

Kometh


Messages : 168
Points : 182
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton ombre...

Future candidature : Kometh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 20:19

Bilan du 29/05 : 11.264 points, top 2700. J'ai une colo en 7;9;9, 204 cases, et j'en ai fini avec la G7. La prochaine sera prévue en 6;24, si une place se libère. Ma flotte s'aggrandit, et j'ai pas mal augmenté mes mines, j'en suis à
Production 1.501 (942 / 497 / 62 ) Points par jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future candidature : Kometh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future candidature : Kometh
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Kometh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 15 Eléments :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: