Les 15 Eléments
Les 15 Eléments
Les 15 Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 15 Eléments

Forum Des Eléments Ogame
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Future candidature : Kometh

Aller en bas 
+4
Flamethrower
Malacaths
Mr SoNiC
Kometh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kometh

Kometh


Messages : 168
Points : 182
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton ombre...

Future candidature : Kometh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 2 EmptySam 7 Mai - 8:03

J'y compte bien (quoi que 6 mois me semblent un peu long, pour la semaine de retard initiale -_-). Enfin bon, j'vais avancer aujourd'hui, j'ai été attaqué qu'une fois, et ma flotte était en vol, donc aucun soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kometh

Kometh


Messages : 168
Points : 182
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton ombre...

Future candidature : Kometh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 2 EmptySam 7 Mai - 21:09

Bilan du 07/05 : 381 points, top 6500, les Clo et les Allo sont débloqués, j'ai un début de flotte, et des ressources (et jusqu'à maintenant, mes voisins sont pas super belliqueux). J'espère juste continuer sur ma lancée, et passer top 5500 demain. Prochaine étape : la colo !
(Par contre, un peu de mal à ghoster ma flotte la nuit, j'attends les inactifs avec impatience).
Revenir en haut Aller en bas
oO Lady Yuna Oo
Maître De La tempête
Maître De La tempête
oO Lady Yuna Oo


Messages : 713
Points : 760
Date d'inscription : 21/04/2011

Future candidature : Kometh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 9:03

oki , debloque vite les colos effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elements15.forumgratuit.org
Kometh

Kometh


Messages : 168
Points : 182
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton ombre...

Future candidature : Kometh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 20:36

Bilan du 08/05 : 644 points, top 5800.Colo prévue pour demain, croiseurs prévus pour dans deux jours. Je peux désormais attaquer 4 cibles moynnement défendues en même temps, et je suis pas prêt d'être à court de deuté. Normalement, mes PT ont l'impulsion dans 3 ou 4 jours. Mes mines évoluent tous les jours, et je peux dès maintenant dire que je suis dans la meilleure moitié du serveur *_* (Pas dur, mais ça fait du bien). J'ai officielement depassé le 10ème de vos moyennes de points, alors tremblez *;.;*
Revenir en haut Aller en bas
Kometh

Kometh


Messages : 168
Points : 182
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton ombre...

Future candidature : Kometh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 21:06

Bilan du 09/05 : 740 points, top 5700 (environ, j'ai des constructions en liste, alors j'ai fait une approximation). A cause du mauvais ghostage de ma flotte, j'ai perdu 110 points hier (Donc, que 100 places de gagnées). Flotte en expansion, et première colo, à 5 cases de la première, 164 cases (Je vais la garder, je prefere bien gérer une colo moyenne que perdre 80 points pour une grande).
Revenir en haut Aller en bas
Flamethrower
Maître De L'Eau
Maître De L'Eau
Flamethrower


Messages : 184
Points : 200
Date d'inscription : 01/05/2011

Future candidature : Kometh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 2:59

Comme l'a dit Anvar, mieux vaut perdre du temps à trouver une bonne colo au début (et donc des places), que la garder et en perdre plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
oO Lady Yuna Oo
Maître De La tempête
Maître De La tempête
oO Lady Yuna Oo


Messages : 713
Points : 760
Date d'inscription : 21/04/2011

Future candidature : Kometh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 4:54

wep , je suis d'avis a anvar Smile , fait de suite une bonne colonisations Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elements15.forumgratuit.org
Kometh

Kometh


Messages : 168
Points : 182
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton ombre...

Future candidature : Kometh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 12:50

Pour moi, 164 cases est largement suffisant, je suis plus un raideur qu'un mineur (bon, plutôt un mineur super agressif Smile). Je préfère optimiser l'espace (Surtout que 164, c'est tout de même assez confortable, cette colo me servira de base militaire, pour me permettre de vite commercer et bouger ma flotte). Par contre, la prochaine, je la veux plus grande Very Happy
Ah, d'ailleurs, j'vous ai pas encore parlé de ma stratégie de colonisation : une colo sur le système de la planète mère, pour des raisons pratiques, puis une colo tous les 10 systèmes de chaque côté, jusqu'à 30 système de chaque côté. De cette façon, j'ai un empire assez lié, mais chaque colo possède des cibles différentes (Pour moi, attaquer sur 2 galaxies est inutiles, puisqu'a 30 systèmes les cibles sont totalement différentes).
Revenir en haut Aller en bas
Malacaths
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Malacaths


Messages : 172
Points : 180
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33

Future candidature : Kometh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 13:03

164 cases sur un univers en vitesse doublé c'est insuffisant... Même si tu veux être raideur.
Revenir en haut Aller en bas
Kometh

Kometh


Messages : 168
Points : 182
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton ombre...

Future candidature : Kometh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 13:06

Dans ce cas, je préfère attendre le moment ou perdre 5000 points d'un coup sera négligeable, pour recommencer une colo, que de perdre 40 points et une demi-journée de ressources maintenant et devoir recréer une colo, qui n'est pas du tout assurée d'être grande. Ma planète mère est à 163 cases, et pourtant je ne compte pas la supprimer :p
Revenir en haut Aller en bas
Malacaths
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Malacaths


Messages : 172
Points : 180
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33

Future candidature : Kometh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 13:18

Tu peux pas supprimer ta planète mère Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kometh

Kometh


Messages : 168
Points : 182
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton ombre...

Future candidature : Kometh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 13:20

Je sais (la seule solution serait de recréer un compte). Je voulais juste dire par là que ma colo' fait la même taille que ma planète mère, et que je compte bien m'en accomoder, parce qu'à mon niveau, 40 points (voir 80 ou 120) représente un joli paquet. Mais, comme je l'ai dis, ma prochaine colo se devra de faire minimum 200 cases.
Edit; Impulsion 4 lancé, plus que les ions et j'ai les croiseurs, et plus que 64k cristal et mes flottes vont deux fois plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kometh

Kometh


Messages : 168
Points : 182
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton ombre...

Future candidature : Kometh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 20:18

Bilan du 10/05 : 992 points, top 5200. J'ai les croiseurs, astro 2, ma 2ème colo est en bonne voie. Demain, je fais Impulsion 5 coûte que coûte, pour raider beaucoup mieux, et dans la foulée sans doute Astro 3, pour une 2ème colonie vers 5;216.
Revenir en haut Aller en bas
oO Lady Yuna Oo
Maître De La tempête
Maître De La tempête
oO Lady Yuna Oo


Messages : 713
Points : 760
Date d'inscription : 21/04/2011

Future candidature : Kometh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 4:41

sa avance , continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elements15.forumgratuit.org
Kometh

Kometh


Messages : 168
Points : 182
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton ombre...

Future candidature : Kometh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 11:00

J'y compte bien, avec une 2ème colo dans la soirée, mes premiers croiseurs en construction (Et avec Impulsion 5, je serai le raideur le plus rapide du top 5000 *_*), ça peut aller que de mieux en mieux (même si ma défense est pas top, vu que j'prefere faire voler mes ressources).
Revenir en haut Aller en bas
Kometh

Kometh


Messages : 168
Points : 182
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton ombre...

Future candidature : Kometh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 20:52

Bilan du 11/05 : 1.351, top 4700. Impulsion 5 se finit dans la nuit, je lance Astro 3 demain à 14h, et mon vaisseau de colo est déja construit. Donc demain, vers 19h, j'ai une colo (200 cases je vous prie u_u). Je suis en train d'améliorer ma défense et ma flotte (Plus de Allo/Cr). J'ai enfin l'impression de me rapprocher de la moyenne de l'alliance, vu que je viens de dépasser le quart de vos points Smile
(Je les ai estimé à 5.000)
Revenir en haut Aller en bas
oO Lady Yuna Oo
Maître De La tempête
Maître De La tempête
oO Lady Yuna Oo


Messages : 713
Points : 760
Date d'inscription : 21/04/2011

Future candidature : Kometh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 4:46

sa avance tj autant Wink continue , ton prochain objectif , c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elements15.forumgratuit.org
Kometh

Kometh


Messages : 168
Points : 182
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton ombre...

Future candidature : Kometh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 12:28

La, dans l'immédiat, la 2ème colo. Après, je vais monter mes mines, tout en virant le trop plein de métal pour faire des croiseurs (Owi, j'aime ça *_*). Avec Impulsion 5, ma vitesse est presque doublée, donc j'peux aller raider plus loin et plus vite. Le seul problème, un top 3000 et un top 1000 s'amusent à piller ma colo la nuit (Ma défense supporte pas les croiseurs, et même si je fais tout voler, je produis pendant la nuit).
P.S : J'commence a tirer sur les dernières réserves de deut', et mes frigos commencent à en manquer aussi. J'vais devoir aller piller plus loin T_T.
Revenir en haut Aller en bas
oO Lady Yuna Oo
Maître De La tempête
Maître De La tempête
oO Lady Yuna Oo


Messages : 713
Points : 760
Date d'inscription : 21/04/2011

Future candidature : Kometh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 18:36

oki Smile developpe le gauss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elements15.forumgratuit.org
Kometh

Kometh


Messages : 168
Points : 182
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton ombre...

Future candidature : Kometh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 18:41

Hm, j'aime pas trop le gauss. Ma défense favorite est plutôt constituée d'un mélange de Lm/Allo/Plasma, avec les EDLM une fois que j'en aurai (Pas pour tout de suite Very Happy). Ca offre une polyvalence assez importante, avec une défense contre presque tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Maître de la Glace
Maître de la Glace
Zack Fair


Messages : 296
Points : 324
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Midgar

Future candidature : Kometh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 18:45

Kometh a écrit:
Hm, j'aime pas trop le gauss. Ma défense favorite est plutôt constituée d'un mélange de Lm/Allo/Plasma, avec les EDLM une fois que j'en aurai (Pas pour tout de suite Very Happy). Ca offre une polyvalence assez importante, avec une défense contre presque tout.

Le problème c'est que les gars vont t'attaquer full croiseurs jusqu'à ce que tu débloques les plasmas et a mon avis c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kometh

Kometh


Messages : 168
Points : 182
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton ombre...

Future candidature : Kometh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 18:47

Bon, alors quelques petits gauss pour la route, mais, jusqu'aux satellites (Donc, encore un peu de temps), je compte majoritairement sur ma flotte en cas d'attaque (Pas en défendant, mais en emportant tout). Pour l'instant, c'est passé pas mal de fois, à part une attaque de nuit, avec des dommages minimes (Les raideurs du coin préferent attaquer les top 6000 que moi, qui ai 60Lm et 5Allo).
Revenir en haut Aller en bas
Mr SoNiC
Maître De La Foudre
Maître De La Foudre
Mr SoNiC


Messages : 98
Points : 116
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32
Localisation : grenoble

Future candidature : Kometh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 20:04

60 lm et 5 allo en 10 vb tu passe a savoir que le premier en a 150

je seria toi je ferai gaffe quand meme

moi je n'est pas de porobleme avec ma pm mais j'ai 80 lm 40 laser ger 35 laser lourd 10 gauss et 1bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Kometh

Kometh


Messages : 168
Points : 182
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton ombre...

Future candidature : Kometh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 20:06

Oui, mais, meme si le premier m'attaquait, il trouverais une planète vide (à moins d'attaquer la nuit, il trouverait une planète presque vide :p). Comme je l'ai dis, j'attends les satellites pour améliorer ma défense.
Revenir en haut Aller en bas
Kometh

Kometh


Messages : 168
Points : 182
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton ombre...

Future candidature : Kometh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 20:19

Bilan du 12/05 : 1.666 points, top 4400. 3ème colo, labo 6 en construction, tout va bien. Par contre, j'avais oublié de vous le dire avant, mais je pars en week end, sans avoir internet. Je me met donc en mode vacances de maintenant à dimanche 21h, ce qui va considérablement me retarder. Mais, j'espère encore vous ratrapper Wink

A dimanche, Kometh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future candidature : Kometh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future candidature : Kometh   Future candidature : Kometh - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future candidature : Kometh
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Kometh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 15 Eléments :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: