Les 15 Eléments
Les 15 Eléments
Les 15 Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 15 Eléments

Forum Des Eléments Ogame
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Kometh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kometh

Kometh


Messages : 168
Points : 182
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton ombre...

Candidature Kometh Empty
MessageSujet: Candidature Kometh   Candidature Kometh EmptyDim 5 Juin - 16:05

Bonjour tout l'monde Very Happy J'ai enfin decidé qu'il était temps pour moi de me lancer, et de proposer une vraie candidature. La seule chose qui me retenait, c'était mon classement, et maintenant que je suis top 1800, presque 1600, et que je vois que la candidature de Siddharta n'est pas repoussée, même avec ses points, je me dis que j'peux tenter. Pis, j'ai bien vu que l'alliance traversait une mauvaise passe, et j'veux essayer de la soutenir du mieux que je peux Wink

Roleplay (*fait craquer ses doigts*) :
Je suis Kometh. Travaillant depuis mon enfance avec fierté dans les chantiers spatiaux, pour une idée appelée empereur, patrie ou je ne sais quoi d'autre. Voila ce que je dois dire aux étrangers venus visiter ma planète. Mais la vérité est toute autre... Depuis que ma mère m'a vendu, a l'age de cinq ans, peut-être six, je suis un esclave sans nom, travaillant sous les coups de fouet à bâtir des machines de morts, suant sang et eau pour un empereur que je ne connais pas, et pour qui nous sommes des insectes, de simples insectes... Mes seuls moments de réconfort sont les nuits glaciales que je passe a même le sol, en maudissant mon sort avec mes confrères. Ma seule vie est l'assemblage de vaisseaux, qui partent neufs et ne reviennent pas... Cela doit changer, je ne supporte pas cette vie... Mais cela ne changera pas, car, au dessus de nous, tels des ombres de mort, planent les gardes impériaux et leurs fouets...
Puis vint le jour ou tout changea, le jour ou Il vint. Il était le sage de je ne sais quelle planète lointaine, un adepte de liberté. Il vint, et parla, pendant deux jours et deux nuits devant le palais, pour notre cause perdue. Nous savions le sort qui l'attendait, mais, durant ces deux jours, nous écoutions, et les gardes avec nous. Ses mots, je ne saurais les répéter, mais ils parlaient de liberté, d'égalité, d'humanité... Tant d'idéaux que notre monde avait oublié, et qui ressurgissaient en un tonnerre grondant... Puis, en une demi-seconde, sans que nous puissions comprendre, il tomba, et sa tête roula a ses pieds. Devant nous, entouré des fidèles fanatiques qui lui servaient de garde, se tenait l'empereur, la cause de tous nos malheurs, la cause de notre vie de chiens... Il parla a son tour, mélopée mélancolique, qui embrumait les méandres de nos pensées, qui torturait la moindre parcelle de nos âmes...
Quand enfin nous sortîmes de ce rêve éveillé, nous étions de retour dans nos paillasses, et rien n'avait changé. Mais nous sentions, enfouie au fond de nous, une chose nouvelle: la volonté de nous battre. Elle brulait dans nos yeux, et nos cœurs en étaient comme enflammés... Sans un mot, a peine un regard, mes camarades de peine et moi nous sommes levés, et, sans un bruit, dans une nuit noire et sombre comme nos pensées, nous nous dirigeâmes vers le palais. Sans un bruit, nous avancions, mais dans nos têtes, une fanfare jouait, et, dans cette mélodie joyeuse et libératrice, nos âmes chantaient... Si nous savions, si seulement nous savions... Tandis que nous arrivions sur le palais, un sourire au lèvres et un relent de bonheur flottant pour la première fois sur nos cœurs épuisés, une image nous pétrifia: Toute la garde impériale se tenait, devant nous,armée, et prête a nous tuer, sans un état d'âme.
Alors, la bataille d'Æletheria, longtemps relatée dans les livres des écoliers, commença. Des dizaines, des centaine d'esclaves assoiffés de liberté se jetèrent sans une once d'hésitation sur des soldats armés jusqu'au dents, en sachant qu'ils ne verraient peut-être pas le soleil se lever... Alors, le sang gicla, et les cris retentirent... Je ne me rappelle toujours pas maintenant de ce qui arriva ensuite, mais, grâce aux sacrifices de plusieurs de mes confrères, je me retrouvait seul, devant la porte du palais. J'entendais, derrière moi, la bataille faire rage. Je voyais les corps de mes seuls amis... Mais, pour eux, j'avançais, dans l'antre même du diable. C'est alors qu'au détour d'un couloir, moi qui me perdait dans le dédale qu'était le palais, je vis ce manteau pourpre tant haï... Sans réfléchir, je pris un couteau, sans doute en adamantine, qui pendait a un crochet, et, dans un cri de rage qui dut retentir jusqu'à mes frères d'armes, je l'abatis sur l'empereur... Ma vision était rouge, mon souffle court, mes doigts gourds, mais, sans relâche, je le transperçais, et, en moi, je sentais naitre une joie sauvage... Avant de m'écrouler, terrassé par l'épuisement et une montée d'adrénaline surpuissante.
Quand je me suis réveillé, mes frères se tenaient autour de moi, riant, criant et chantant. L'un d'entre eux me fit part de la situation: apprenant la mort de leur souverain, les soldats se soumirent a leurs esclaves. Et c'est avec effarement que j'appris que, pendant mon sommeil, ces mêmes soldats, qui ne reconnaissaient que les exploits guerriers et avaient pour seul Dieu la Guerre, m'avait accepté comme empereur, ainsi que mes frères! Entendant ces mots, je me levais, et refusais le titre. Mais leur choix était fait, et, selon eux, personne ne le méritait plus que moi. J'acceptais enfin, et leur promit un monde plus juste, plus heureux... Dans la semaine qui suivit, un vieil intendant m'enseigna tout sur mon rôle. Je m'émerveillais devant ma flotte de combat, je riait en voyant mes courtisans... Je me pris au jeu, au point d'organiser des banquets, des fêtes, et d'envoyer ma flotte aux quatre coins de la galaxie...
Puis, un jour, l'un de mes anciens frères m'a demandé une audience. Grand roi, je l'acceptais, en souvenir d'une vie passée. Quelle ne fut pas ma surprise quand cet ingrat me fit part de sa déception, en me disant que j'avais bafoué mes promesses, que j'avais brisé mes serments... Il me dit que, depuis mon règne, il fabriquait toujours autant de vaisseaux, qu'il dormait toujours dans une ruelle... Après lui avoir confirmé que j'allais m'occuper du problème très bientôt, il se retourna, prêt a partir. Je n'avais jamais tenu une promesse aussi vite...
Tandis que ma lame s'enfonçait lentement dans son dos avec un bruit de chair découpée, j'ordonnais a mon intendant de convoquer le chef des soldats. Pendant que, alors que son corps avait lâché prise, mon "frère", dans un dernier sursaut de vie, accrochait son regard au mien, je demandais au chef des gardes de rassembler tous les esclaves. Pendant que son corps glissait a terre, et que mes serviteurs l'emportait, j'expliquais mon plan a mes fidèles soldats. Pendant que les premiers cris d'horreur résonnaient au dehors, je me dirigeais vers ma flotte de combat.

Ma main d'œuvre... Devait être renouvelée... La chasse... Pouvait commencer, et... Il y avait tant de proies au dehors...


Bon, maintenant que le plus dur est fait, la présentation (en me basant sur celle de Zack):

- Quel est votre pseudo ingame ? Kometh
- Êtes vous le créateur de ce compte ? Ouep'
- Depuis combien de temps jouez vous sur cet univers ? Depuis le 28 avril, soit à peu près une semaine après la création de l'univers.
- Votre classement ? Actuellement top 1800 (1600 à la fin de mes constructions), top 600 en flotte et top 1900 en recherche.
- Quel est votre type de jeu ? Raideur.
- Votre expérience de jeu ? Deux comptes, respectivement sur Io et Jupiter, top 2000 sur Io en partant du top 8000 (l'alliance, composée de potes IRL, ayant arreté, j'ai fait de même) et top 3000 sur Jupiter (même histoire, l'alliance comprennait les deux univers)
- Combien de temps passez vous sur votre compte par jour ? En vacances/week end, je suis dispo' de 11h à 23h. En semaine, seulement de 17h à 22h.
- Position de la planète mère ? Galaxie 5, en 206:4
- Origine du pseudo ? Tous mes pseudos se terminent en -eth (Nelyeth, Aelyeth...), le Kom- est venu du Japonais Koma (Un délire entre pote, à chercher des pseudos en japonais), qui signifie toupie.
- Prénom : Tom
- Âge : 15 ans
- Localisation : Nantes
- Passions : Les mangas, les jeux vidéos, le rock.



En attendant votre réponse, Kometh
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta

Siddharta


Messages : 43
Points : 45
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : nord est de la france

Candidature Kometh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kometh   Candidature Kometh EmptyDim 5 Juin - 17:36

Bonne chance Kometh !

super RP !
Revenir en haut Aller en bas
Mr SoNiC
Maître De La Foudre
Maître De La Foudre
Mr SoNiC


Messages : 98
Points : 116
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32
Localisation : grenoble

Candidature Kometh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kometh   Candidature Kometh EmptyLun 6 Juin - 19:42

Totalement POUR

joueuer ayant prouvé sa foi

Un des seul co le soir sur skype

et rien que ca je suis pour et j'invoque le droit de OTEV ...heu non...TEVO...non plus ha si le droit de VETOOOOOOO xD
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Maître Du Feu
Maître Du Feu
DarkFire


Messages : 121
Points : 131
Date d'inscription : 25/04/2011

Candidature Kometh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kometh   Candidature Kometh EmptyMer 8 Juin - 12:11

Moi j'adere aussi, membre actif aussi bien in game, que sur skype et je pense qu'il nous a largement montré ses talents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr SoNiC
Maître De La Foudre
Maître De La Foudre
Mr SoNiC


Messages : 98
Points : 116
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32
Localisation : grenoble

Candidature Kometh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kometh   Candidature Kometh EmptyMer 8 Juin - 15:03

yuna go lancer le vote !
Revenir en haut Aller en bas
oO Lady Yuna Oo
Maître De La tempête
Maître De La tempête
oO Lady Yuna Oo


Messages : 713
Points : 760
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Kometh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kometh   Candidature Kometh EmptyMer 8 Juin - 19:12

je go lancer le vote demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elements15.forumgratuit.org
Mr SoNiC
Maître De La Foudre
Maître De La Foudre
Mr SoNiC


Messages : 98
Points : 116
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32
Localisation : grenoble

Candidature Kometh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kometh   Candidature Kometh EmptyVen 10 Juin - 14:30

*a voter*
Revenir en haut Aller en bas
oO Lady Yuna Oo
Maître De La tempête
Maître De La tempête
oO Lady Yuna Oo


Messages : 713
Points : 760
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Kometh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kometh   Candidature Kometh EmptySam 11 Juin - 5:57

vote tj en cours
Revenir en haut Aller en bas
https://elements15.forumgratuit.org
Kometh

Kometh


Messages : 168
Points : 182
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton ombre...

Candidature Kometh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kometh   Candidature Kometh EmptySam 11 Juin - 8:27

Bon, petite mise à jour. 37.000 points, top 1300. Astro 9 est fini, je suis en train de coloniser, et j'ai maintenant 3 expés en parallèle... Tout va bien quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta

Siddharta


Messages : 43
Points : 45
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : nord est de la france

Candidature Kometh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kometh   Candidature Kometh EmptySam 11 Juin - 12:22

tu fait des expés ?

sa rapporte ?
Revenir en haut Aller en bas
Kometh

Kometh


Messages : 168
Points : 182
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton ombre...

Candidature Kometh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kometh   Candidature Kometh EmptyDim 12 Juin - 10:41

Oui, depuis que je fais des expés, j'ai jamais eu à me plaindre... En moyenne, à peu près 500.000 ressources par jour (Avec comme record 1m3 métal en une journée <3), pas mal de vaisseaux (mes deux traqueurs viennent d'expés), et très peu de pertes si on compose bien la flotte d'expé.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta

Siddharta


Messages : 43
Points : 45
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : nord est de la france

Candidature Kometh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kometh   Candidature Kometh EmptyDim 12 Juin - 11:16

tu la compose de quoi l'expé type ?
Revenir en haut Aller en bas
Kometh

Kometh


Messages : 168
Points : 182
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton ombre...

Candidature Kometh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kometh   Candidature Kometh EmptyLun 13 Juin - 8:41

Bon... Plus de flotte, sur aucune de mes planètes. Au retour de ghostage, je me suis fait phalangé. J'ai un champ de ressource de 3M autour de ma PM, 1M autour de chacune de mes planètes. J'ai perdu 700 places, tous mes vaisseaux, tous mes points. J'en ai marre... Pour la candidature, c'est foutu pour le moment. Je suis pris d'une folle envie d'arreter, mais j'vais me forcer à continuer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta

Siddharta


Messages : 43
Points : 45
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : nord est de la france

Candidature Kometh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kometh   Candidature Kometh EmptyLun 13 Juin - 9:03

j'ai subie le même destin que toi...

il nous faut des lune kometh !
Revenir en haut Aller en bas
Kometh

Kometh


Messages : 168
Points : 182
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton ombre...

Candidature Kometh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kometh   Candidature Kometh EmptyLun 13 Juin - 17:22

Oui... Le pire, c'est qu'avec un total de 5M de cdr autour de mes planètes, j'ai même pas eu une petite lune... C'qu'est chiant quand on est raideur, c'est que que on se fait attaquer, c'est pas juste un p'tit raid gentil au PT...
Revenir en haut Aller en bas
oO Lady Yuna Oo
Maître De La tempête
Maître De La tempête
oO Lady Yuna Oo


Messages : 713
Points : 760
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Kometh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kometh   Candidature Kometh EmptyLun 13 Juin - 17:49

allez postule Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elements15.forumgratuit.org
Kometh

Kometh


Messages : 168
Points : 182
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton ombre...

Candidature Kometh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kometh   Candidature Kometh EmptyLun 13 Juin - 17:51

Merci :') D'ailleurs, je suppose qu'il va me falloir un élement... Appellez moi désormais Maître de l'Æther !
Revenir en haut Aller en bas
oO Lady Yuna Oo
Maître De La tempête
Maître De La tempête
oO Lady Yuna Oo


Messages : 713
Points : 760
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Kometh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kometh   Candidature Kometh EmptyLun 13 Juin - 17:58

oki je m'occupe de sa dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elements15.forumgratuit.org
Siddharta

Siddharta


Messages : 43
Points : 45
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : nord est de la france

Candidature Kometh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kometh   Candidature Kometh EmptyLun 13 Juin - 18:13

idem pas eu de lune... j'ai pas encore repris les raide moi

je pense pas le faire aven le 21 j'ai un exame je bosse dessus la...
Revenir en haut Aller en bas
Kometh

Kometh


Messages : 168
Points : 182
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton ombre...

Candidature Kometh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kometh   Candidature Kometh EmptyLun 13 Juin - 18:39

Hm, bac de français le 20 moi. Bonne chance pour ton exam' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta

Siddharta


Messages : 43
Points : 45
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : nord est de la france

Candidature Kometh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kometh   Candidature Kometh EmptyLun 13 Juin - 19:34

merci, toi aussi

pour moi c'est un oral de une H sur le développement commercial de la société pour la quel je travail...
Revenir en haut Aller en bas
oO Lady Yuna Oo
Maître De La tempête
Maître De La tempête
oO Lady Yuna Oo


Messages : 713
Points : 760
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Kometh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kometh   Candidature Kometh EmptyJeu 16 Juin - 5:09

dure dur les exemen , bonne chance à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elements15.forumgratuit.org
Mr SoNiC
Maître De La Foudre
Maître De La Foudre
Mr SoNiC


Messages : 98
Points : 116
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32
Localisation : grenoble

Candidature Kometh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kometh   Candidature Kometh EmptyVen 17 Juin - 20:17

candi accepté je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kometh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kometh   Candidature Kometh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kometh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future candidature : Kometh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 15 Eléments :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: