Les 15 Eléments
Les 15 Eléments
Les 15 Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 15 Eléments

Forum Des Eléments Ogame
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Siddhartha Eléments spirituelle ?

Aller en bas 
+3
oO Lady Yuna Oo
Lisanna
Siddharta
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siddharta

Siddharta


Messages : 43
Points : 45
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : nord est de la france

Siddhartha Eléments spirituelle ? Empty
MessageSujet: Siddhartha Eléments spirituelle ?   Siddhartha Eléments spirituelle ? EmptySam 4 Juin - 9:52

Vers le Ve siècle av. J.-C

Siddhartha est bien connue sur terre pour avoir été le chef spirituelle et créateur du bouddhisme un esprit pure et bon. Mais sur terre la mort est inéluctable…

Après avoir effectué de multiple réincarnation sur différent monde, et avoir rependue sa penser sur tout ces monde. Siddhârta en 2005 entra dans le corps d’un homme qui fessait partit d’un peuple qui explorait l’espace, c'était le 25em univers.

C’est La que son génie spirituelle prie une autre tournure il comprit que la non violace ne pouvait être appliqué au peuple de l’ère spéciale. il y avait bien trop d’ennemie face a nous… et mourir dans l’espace ne permet pas la réincarnation puis ce que l’on reste prisonnier de ce vide infinie.


Il développa donc un instinct de survie que devin sa force.
Ces 1er pas dans cette nouvelle façon de penser furent laborieux de nombreuse défaite mais jamais la mort ne vins le chercher. Il fit donc ces armes en ce temps.

Et en 2007 la consécration il avait fondé un des plus puisant empire de cet univers, et l’une des flotte les plus puissante. des combat mémorable d’on celui-ci qui est pas le plus extraordinaire :
(mais c’est le seul que j’ai retrouvé de ce temps^^)


Attaquant pig men [L.D.W](X:XXX:X) oui pig men j'ai changer de nom pour ne pas me faire repérer par la cible
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
Ch.léger 25.000
Croiseur 5.000
V.bataille 5.000
Bombardier 1.000
Destr. 1.700
Traqueur 1.000

Défenseur ackeron [BD_P]Y:YYY:Y[/b])
Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 150%
P.transp. 4.204
G.transp. 2.301
Ch.léger 1.291
Ch.lourd 6
Croiseur 15
V.bataille 1.803
Recycleur 448
Sonde 43
Bombardier 74
Sat.sol. 41
Destr. 577
Rip 4
Traqueur 97

Missile 12.191
L.léger. 647
L.lourd 445
Can.Gauss 114
Art.ions 21
Lanc.plasma 93
P.bouclier 1
G.bouclier 1




Attaquant pig men
Ch.léger 18.395 ( -6605 )
Croiseur 4.342 ( -658 )
V.bataille 4.828 ( -172 )
Bombardier 977 ( -23 )
Destr. 1.667 ( -33 )
Traqueur 976 ( -24 )


Défenseur ackeron
Détruit




L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
1.845.721 unités de métal, 66.506 unités de cristal et 882.930 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 61.541.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 320.154.000 unités.
Un champ de débris contenant 65.349.900 unités de métal et 36.314.400 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 18.16 % par la flotte de l'attaquant, à 81.84 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
_________________________

Vos 5005 recycleurs ont une capacité totale de 100.100.000.
65.349.900 unités de métal et 36.317.100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 63.782.900 unités de métal et 36.317.100 unités de cristal.

Recyclé à 98.46%




Puis quelque mois après sidd décida de ce retiré sur une planète cacher pour vivre une retraite paisible pour y vivre ces vieux jours et y mourir.


Aujourd’hui réincarner dans l’univers leo depuis quelque jour il ce lance a la recherche de nouvelle aventure.

Quel ne fut pas sa surprise quand il surprit un élément paitre a toute vitesse d’une planète. Il ne pouvait être autrement sidd devais satisfaire sa curiosité. Ni une ni deux wop il ce téléportât dans son croiseur de guerre il suivie cet être de feu qui transperçait la voie l’acter a tout vitesse pour finir sur cette planète. Il restât en orbite pour observer ce qu’il si passait, quelque heure plus tard un élément de l’eau puis le vent ! Impossible de rester la a attendre je vais les rencontrer…

Voilà j'espère que ce petit rp vous plaie !



sur leo je suis donc : 10.646 (Place 3.265 sur 11.952) en pts

1667em avec 184 pts en vaisseaux

2836em avec 75 pts en recherche

j'ai commencer l'uni le 16.05.2011 donc bien en retard c'est pour ça que je ne suis pas bien classer.

j'ai un stil de jeux raideur mais je n'en dit pas plus en publique par sécurité je peut développer ce point par mp


j'était donc dans l'uni 25 entre 2005 et 2007 c'est la que j'ai commencer a jouée a ogame j'étai top 200 et top 80 flotte
j'ai fait quelque hof 3 ou 4 il me semble mais je n'ai retrouver que celui qui vous est présenter plus haut

puis plus rien de 2007 a 2010 ou je me suis fait un compte mineur dans gémini classer top 900 mais je ne joue pas vraiment deçu

et puis la vitesse *2 du serveur et les 60 des flotte dans le cdr mon attirer sur leo

je vous propose de consulter mon profil sur war riders et de le comparé avec des joueur du mm classement vous allez pouvoir observer la différence je gagne bien plus de pts par jour que les autre et encore j'ai fait deux trois erreur qui m'on coûte bonbon...

ce que j'attend d'une alliance, une alliance pas trop nombreuse avec un beau et bon forum des membre actif mineur raideur peut importe avec qui je peut partager mes rapport de combat, faire des attaque grouper, commercer faire des tenta de lune et même de temps en temps des guerre pour détendre l’atmosphère :-) bref une alliance conviviale et active.

ce que je peut apporter, une expérience dans les raide, une flotte que je peut stasioné chez des allier pour leurs protection, acheter du deut :-) et plein d'autre truck Rolling Eyes


sinon irl je suis Loïc j'ai 21 ans je passe actuellement mon bts Négociation relation client en alternance je suis donc commercial dans une start up internet


a vos clavier, j'attend vos question.
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna

Lisanna


Messages : 131
Points : 133
Date d'inscription : 22/04/2011

Siddhartha Eléments spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Siddhartha Eléments spirituelle ?   Siddhartha Eléments spirituelle ? EmptySam 4 Juin - 11:09

Bienvenue sur le forum =)

Candidature complete, bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
oO Lady Yuna Oo
Maître De La tempête
Maître De La tempête
oO Lady Yuna Oo


Messages : 713
Points : 760
Date d'inscription : 21/04/2011

Siddhartha Eléments spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Siddhartha Eléments spirituelle ?   Siddhartha Eléments spirituelle ? EmptySam 4 Juin - 12:42

J'aime bien Smile , le rp est plaisant aussi Smile

Une questions , si nous n'avons pas encore de raideur actif dans l'alliance , qu'en penserez tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elements15.forumgratuit.org
Siddharta

Siddharta


Messages : 43
Points : 45
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : nord est de la france

Siddhartha Eléments spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Siddhartha Eléments spirituelle ?   Siddhartha Eléments spirituelle ? EmptySam 4 Juin - 12:49

humm j'ai observer vos profil a chacun,

Anvar avait une jolie flotte... mais tout ces planète en g9 si je ne me trompe, donc pas raideur

Mr_SoNiiC une flotte correcte, une planète par galaxie raideur mais pas forcément actif...

je ne vais pas tousse les faire...

donc déjà il y a des raideur un bon point, après on a tousse des passade plus ou moins active celons notre vie irl ce qui est normal.

et puis si je suis le seul raideur sa fera plus de deut pour bibi Very Happy

en gros sa ne me gène pas d'être seul raideur actif pour le moments mais si sa ce tire 6mois un ans on verra pour recruter un raideur de la mort au moins si c'est possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oO Lady Yuna Oo
Maître De La tempête
Maître De La tempête
oO Lady Yuna Oo


Messages : 713
Points : 760
Date d'inscription : 21/04/2011

Siddhartha Eléments spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Siddhartha Eléments spirituelle ?   Siddhartha Eléments spirituelle ? EmptySam 4 Juin - 15:27

hum intéressant Smile , je te dirais que sur , il y aura deux reconvertion raideur dans l'alliance une fois la bases bien établie Smile .

Pourquoi te penchez vers notre alliance particulièrement ?

Quelle sont tes expériences passé ( niveau top ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://elements15.forumgratuit.org
Flamethrower
Maître De L'Eau
Maître De L'Eau
Flamethrower


Messages : 184
Points : 200
Date d'inscription : 01/05/2011

Siddhartha Eléments spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Siddhartha Eléments spirituelle ?   Siddhartha Eléments spirituelle ? EmptySam 4 Juin - 15:30

J'aime bien aussi Smile
Une bonne expérience, parait sympa, tu te connectes combien de temps par jour environ?
Une flotte est calé 2 secondes au train de la tienne et impacte dans 15mn, que fais-tu?

J'attend beaucoup de toi vu que tu es un raideur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta

Siddharta


Messages : 43
Points : 45
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : nord est de la france

Siddhartha Eléments spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Siddhartha Eléments spirituelle ?   Siddhartha Eléments spirituelle ? EmptySam 4 Juin - 16:15

pour quoi votre alliance, peut de membre bonne moyenne de pts j'aime bien le thème et je marche beaucoup a l'intuition donc j'ai postulé ici.

expérience top comme dit plus haut top 200 dans le 25 et sinon j'ai fait une trais trais longue pause entre le 25 et aujourd’hui mais j'ai déjà assimiler les nouvelle version grâce a gemini
top 900 mineur j'ai eu d'autre uni mais je ne c plus les quelle ^^ j'ai toujours été entre top 500 et top 100 au top j'ai été 120em il me semble


en deux seconde pas le temps de dégagé sauf avec un logiciel magique...

après si je suis sur une planète avec lune et pss et que j'ai de quoi intercepter c'est réglé

sinon je mobilise le max de recycleur le plus rapidement possible je regarde le spectacle et je félicite mon adversaire...

ha oui et je fait tout pour q'un allier chope sa flotte au retour j’adore ça :p

et je me co tout les jour, je raide le matin a partir de 5h30 quand j'ai le temps et que je suis en forme bref je peut être co trais souvent comme je peut être moins présent

sa dépend de ma copine ^^ de mes vacance de ma charge de travail...

Revenir en haut Aller en bas
Siddharta

Siddharta


Messages : 43
Points : 45
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : nord est de la france

Siddhartha Eléments spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Siddhartha Eléments spirituelle ?   Siddhartha Eléments spirituelle ? EmptyDim 5 Juin - 7:30

alors Flamethrower j'ai bien répondu ou tu voie une autre solution toi ?

sinon je suis en exame en ce moment donc je suis pas trop présent mais ce n'ai q'une passade

et puis je suis commercial dans une start up autant dire que je suis constamment sur un pc donc bougé ma flotte récupéré mes ressource et faire quelque rc c'est parfois possible au taf :-)

mais pas trop hein !

Revenir en haut Aller en bas
oO Lady Yuna Oo
Maître De La tempête
Maître De La tempête
oO Lady Yuna Oo


Messages : 713
Points : 760
Date d'inscription : 21/04/2011

Siddhartha Eléments spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Siddhartha Eléments spirituelle ?   Siddhartha Eléments spirituelle ? EmptyDim 5 Juin - 10:07

oki Smile , si tu devais choisir un elements , lequelle viserais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elements15.forumgratuit.org
Flamethrower
Maître De L'Eau
Maître De L'Eau
Flamethrower


Messages : 184
Points : 200
Date d'inscription : 01/05/2011

Siddhartha Eléments spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Siddhartha Eléments spirituelle ?   Siddhartha Eléments spirituelle ? EmptyDim 5 Juin - 11:55

Okay moi ça va, le seul hic, comme tu l'as dit c'est ton nombre de points mais si tu progresses bien et que tu es actif, il n'y a pas de raison Wink
On lance le vote en interne?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta

Siddharta


Messages : 43
Points : 45
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : nord est de la france

Siddhartha Eléments spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Siddhartha Eléments spirituelle ?   Siddhartha Eléments spirituelle ? EmptyDim 5 Juin - 14:39

oui... j'aurai pu commencer l'univers au début mais j'avait la flemme de commencer a zéro

et puis j'ai finalement commencer mais en retard.... je pense que j'ai déja pas mal de pts pour un joueur qui a commencer le 16 mai !

mais je vais avoir quelque difficulté dans les prochain temps des joueur expérimenter commence a s'intéresser a ma flotte qui fait déja 2 bon million de cdr... et je n'ai pas de lune alors que eux si :-s

Revenir en haut Aller en bas
Siddharta

Siddharta


Messages : 43
Points : 45
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : nord est de la france

Siddhartha Eléments spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Siddhartha Eléments spirituelle ?   Siddhartha Eléments spirituelle ? EmptyDim 5 Juin - 14:44

choisir un élément hummm je voie bien l’élément invisible incolore inodore un élément psychique la penser ou le subconscient ce qui guide notre vie sans que notre conscient soit au courant !

vous avez peut être une idé ?

et comme phrase un truk du style rien est impossible quand on a la volonté de déplacer des montagne !
Revenir en haut Aller en bas
Kometh

Kometh


Messages : 168
Points : 182
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton ombre...

Siddhartha Eléments spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Siddhartha Eléments spirituelle ?   Siddhartha Eléments spirituelle ? EmptyDim 5 Juin - 15:44

Hm, pour ce qui est du "guide notre vie sans que nous en soyons au courant", je pense que ça correspondrait au destin Surprised

P.S pour en dessous : Wouhou, c'est un avantage pour moi ça \o/


Dernière édition par Kometh le Dim 5 Juin - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oO Lady Yuna Oo
Maître De La tempête
Maître De La tempête
oO Lady Yuna Oo


Messages : 713
Points : 760
Date d'inscription : 21/04/2011

Siddhartha Eléments spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Siddhartha Eléments spirituelle ?   Siddhartha Eléments spirituelle ? EmptyDim 5 Juin - 15:45

oki Smile on va lancer un vote en interne dans la soirées Smile l'univers est encore jeune Smile les jeune d'aujourd'hui sont l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elements15.forumgratuit.org
Siddharta

Siddharta


Messages : 43
Points : 45
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : nord est de la france

Siddhartha Eléments spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Siddhartha Eléments spirituelle ?   Siddhartha Eléments spirituelle ? EmptyDim 5 Juin - 18:33

kometh, je ne crois pas en la définition que les Homme on fait du mot destin, puis ce que pour l'homme le destin on le subie.

le subconscient c'est le "destin" que l'homme peut apprendre a maîtriser avec la méditation.

(mais cela n'engage que moi)


J'aimerai partager mon plus gros recyclage de la journée avec vous.



Siddhartha Eléments spirituelle ? Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le :
Siddhartha Eléments spirituelle ? Separateurrc5

Attaquant siddharta
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 70%
CROISEUR 50
V.BATAILLE 32

Défenseur boopi
Armes: 50% Bouclier: 50% Coque: 40%
G.TRANSP. 2
CH.LÉGER 28
CH.LOURD 25
CROISEUR 12
RECYCLEUR 4
SONDE 5
MISSILE 76
L.LÉGER. 13
L.LOURD 18
ART.IONS 10

Siddhartha Eléments spirituelle ? Afterbattleun0


Attaquant siddharta
CROISEUR 48 ( -2 )
V.BATAILLE 32 ( -0 )


Défenseur boopi
Détruit

Siddhartha Eléments spirituelle ? Separateurrc5

Siddhartha Eléments spirituelle ? Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
48.903 unités de métal, 11.016 unités de cristal et 2.326 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 54.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.181.000 unités.
Un champ de débris contenant 339.600 unités de métal et 160.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 6.48 % par la flotte de l'attaquant, à 93.52 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 4 %.

Siddhartha Eléments spirituelle ? Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 508.045 / 8.245
Défenseur avec/sans recyclage: -681.200 / -1.181.000



Crée par OGame Winner - jeux navigateur
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)
Revenir en haut Aller en bas
Flamethrower
Maître De L'Eau
Maître De L'Eau
Flamethrower


Messages : 184
Points : 200
Date d'inscription : 01/05/2011

Siddhartha Eléments spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Siddhartha Eléments spirituelle ?   Siddhartha Eléments spirituelle ? EmptyDim 5 Juin - 19:47

GG! tu parais pas mauvais Wink recyclé à 100% je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta

Siddharta


Messages : 43
Points : 45
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : nord est de la france

Siddhartha Eléments spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Siddhartha Eléments spirituelle ?   Siddhartha Eléments spirituelle ? EmptyDim 5 Juin - 19:50

presque !

Vos 24 recycleurs ont une capacité totale de 480.000. 339.600 unités de métal et 166.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 313.800 unités de métal et 166.200 unités de cristal.

par contre j'ai une cible potentiel mais il me faut 40 cyclo...
Revenir en haut Aller en bas
Flamethrower
Maître De L'Eau
Maître De L'Eau
Flamethrower


Messages : 184
Points : 200
Date d'inscription : 01/05/2011

Siddhartha Eléments spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Siddhartha Eléments spirituelle ?   Siddhartha Eléments spirituelle ? EmptyDim 5 Juin - 20:16

J'en ai qu'un, pour faire voler ma flotte de GT depuis ma lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
oO Lady Yuna Oo
Maître De La tempête
Maître De La tempête
oO Lady Yuna Oo


Messages : 713
Points : 760
Date d'inscription : 21/04/2011

Siddhartha Eléments spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Siddhartha Eléments spirituelle ?   Siddhartha Eléments spirituelle ? EmptyDim 5 Juin - 21:31

joli recyclage :p je lance le vote en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elements15.forumgratuit.org
Siddharta

Siddharta


Messages : 43
Points : 45
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : nord est de la france

Siddhartha Eléments spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Siddhartha Eléments spirituelle ?   Siddhartha Eléments spirituelle ? EmptyLun 6 Juin - 17:52

nouveau classement : 13.329 (Place 3.022 sur 11.865) soit + 2683 pts depuis samedi

et j'ai Astro 7 en cour donc demain j'ai ma 4 em colo

et au moins 500k en stock
Revenir en haut Aller en bas
Mr SoNiC
Maître De La Foudre
Maître De La Foudre
Mr SoNiC


Messages : 98
Points : 116
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32
Localisation : grenoble

Siddhartha Eléments spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Siddhartha Eléments spirituelle ?   Siddhartha Eléments spirituelle ? EmptyLun 6 Juin - 19:45

Evolution intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
oO Lady Yuna Oo
Maître De La tempête
Maître De La tempête
oO Lady Yuna Oo


Messages : 713
Points : 760
Date d'inscription : 21/04/2011

Siddhartha Eléments spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Siddhartha Eléments spirituelle ?   Siddhartha Eléments spirituelle ? EmptyMar 7 Juin - 17:57

vote tj en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elements15.forumgratuit.org
Siddharta

Siddharta


Messages : 43
Points : 45
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : nord est de la france

Siddhartha Eléments spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Siddhartha Eléments spirituelle ?   Siddhartha Eléments spirituelle ? EmptyMar 7 Juin - 19:25

histoire de vous prouver ma bonne évolution :

15.220 (Place 2.850 sur 11.833) soit + 4574 pts depuis samedi
Revenir en haut Aller en bas
oO Lady Yuna Oo
Maître De La tempête
Maître De La tempête
oO Lady Yuna Oo


Messages : 713
Points : 760
Date d'inscription : 21/04/2011

Siddhartha Eléments spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Siddhartha Eléments spirituelle ?   Siddhartha Eléments spirituelle ? EmptyMer 8 Juin - 4:52

Alors Smile un verdict à était prononcé Smile

Nous sommes Pour ton adhesions , mais une fois le top 1.500 atteint sous une durée de 1 mois Smile

Si tu est d'accord Smile poste ton évolution jusqu'a l'obtention de ce classement sous 1 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elements15.forumgratuit.org
Siddharta

Siddharta


Messages : 43
Points : 45
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : nord est de la france

Siddhartha Eléments spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Siddhartha Eléments spirituelle ?   Siddhartha Eléments spirituelle ? EmptyMer 8 Juin - 7:12

je comprend votre position. moi même a l’époque javait horreur des joueur qui entrai dans l'alliance et qui faisait baisser la moyenne de point et en plus il évoluer pas ou trais peut....

votre position est logique.

seulement, 15 000 point me sépare du top 1500 en un moi c'est plus que réalisable, mais je pense que dans un mois le top 1500 sera a au moins 45 000 pts ce qui monte le défi a 30 000 pts en un mois ce qui est un peut plus compliqué, et il me faut une lune dans les prochain jour sinon ma flotte va ce faire quik No et me faire une lune sa coute chère...

bref je suis toujours motiver, on verra dans un mois

si l'un d'entre vous peut m'aider a obtenir une lune je suis partant, j'ai un compte sur gémini pour faire des tenta inter uni ou donner énormément de ressource contre une lune sur leo.

j'ai également un compte sur jupiter.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siddhartha Eléments spirituelle ? Empty
MessageSujet: Re: Siddhartha Eléments spirituelle ?   Siddhartha Eléments spirituelle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siddhartha Eléments spirituelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 15 Eléments :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: