Les 15 Eléments
Les 15 Eléments
Les 15 Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 15 Eléments

Forum Des Eléments Ogame
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A lire ....

Aller en bas 
AuteurMessage
oO Lady Yuna Oo
Maître De La tempête
Maître De La tempête
oO Lady Yuna Oo


Messages : 713
Points : 760
Date d'inscription : 21/04/2011

A lire ....  Empty
MessageSujet: A lire ....    A lire ....  EmptyJeu 21 Avr - 16:24

Bien le bonjour cher(ère) visiteur(se).

Voici différents conseils pour réussir votre candidature et ainsi récolter quelques points précieux auprès des dirigeants et membres Prototypes :

° Le langage SMS est très mal vu. En effet une orthographe correcte et des phrases un minimum construites sont exigées. La sélection commence déjà par là.
Deux lignes écrites en SMS ne démontrent d'aucune motivation ou implication dans la demande et par conséquent elle a tous les risques d'être refusée.
[Nous ne demandons pas d'être fort en orthographe mais de faire un effort et d'éviter le langage SMS] Sinon C'est le LOCK.


° Un RP reste un bon moyen d'afficher son intérêt pour l'alliance.
[Les candidatures avec un Rp d'une dizaine de ligne sont un GROS plus]


° Le titre devra se présenter sous la forme " Candidature : Pseudo IG "


° Le reste de la candidature devra ensuite comporter :


Informations générales

* Pseudo IG
* Rang (position au classement)
* Nombre de points actuellement
* Coordonnées de votre planète mère


L'alliance

* Avez-vous une ancienne alliance ?
* Si oui, quelle est-elle et pourquoi l'avez-vous quitté ?
* Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
* Avez-vous postulé dans d'autres alliances ?
* Si oui, lesquelles et pourquoi ?
* Selon vous, qu'est ce que les Elements pourront vous apporter ?


Le jeu

* Quelle est votre stratégie ? (offensive, défensive, commerciale, ... à développer) [Détaillez vos positions et nombres de cases]
* Quel est votre but dans le jeu ?
* Quelles sont vos motivations ?
* Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums ?
* Quelle est votre expérience sur Ogame ? (Univers, classements ...)




° En dernier lieu : LE RESPECT est un devoir.
[On peut déconner mais en respectent une certaine limite]

Toute candidature mal soignée ne sera pas prise en compte.
[Veuillez mettre de la couleur cela rendra votre candidature des plus agréable à lire]


° Si votre candidature a été refusée, il vous est toute fois autorisé de repostuler.


En espérant bientôt vous compter parmi nos rangs, les Prototypes vous souhaitent bon jeu.





°[A noter notre Extension de Recrutement sous Conditions à remplir Ci Dessous . ( By Sp1n )

Pour rentrer un peu en interne, on a eu un grand débat sur le nombre maximum de joueur pour l'ally, la conclusion a été le Nombre était 12 et que le nombre max de joueur sera 20 membres, MAIS pour accepter de nouveaux joueurs ils devront atteindre des critères précis.


Ces critères sont:

- La candidature doit être exceptionnelle et plaire à l'ensemble de l'ally (RP obligatoire).

- Le candidat devra nous parler de la vision future de sont compte et nous montrer qu'il est là pour le long terme.

- Le candidat devra avoir la moyenne des points de l'ally.

Pourquoi ce dernier point, car le fait d'accepter des nouveaux membres à pour but de nous tirer vers la haut et non vers le bas, avoir la moyenne de point de l'ally permet de laisser le classement point/membres de l'ally dans l'état.

Si le candidat n'a pas cette moyenne, l'atteindre nous montrera sa motivation et sa maitrise du jeu.

Tu as fait de beaux calcules pour nous montrer que notre progressions était remarquable, et nous en sommes très fier, si le nouveau candidat ne tiendra pas se rythme pourquoi devrions nous l'accepter?

Après se raisonnement peu paraitre sévère, voir même prétentieux, mais c'est la guide line que nous avons prise car notre but à long terme est le TOP 5 ally et nous nous donnons les moyens de l'atteindre.

Pour être encore plus clair un membre qui souhaite nous rejoindre aujourd'hui doit être au moins Top 250 est-ce un classement inatteignable ??

Perso je ne le pense pas je pense que tout joueur qui sais jouer à Ogame peut être TOP 200, après il est sur qu'il faudra peut être du temps, mais avoir un but est motivant.

Après le jour où nous serons tous TOP 100 et que notre moyennes de point sera trop importante pour être atteinte alors nous reviendrons peut être dessus.

Je rappel notre conclusion:

"Notre nombre de membres maximum est de 20 membres mais ça n'est pas un But, les nouveaux ELEMENTS devront prouver leur valeur"

Voilà c'est une vision peut être pas la meilleur, Yuyu et papa noel sont les gentils, moi je joue le rôle du méchant qui ramène à la réalité, être motivé est important, déconner avec nous le forum est là pour ça, rentrer chez les prototypes c'est autres chose.

Je me rappel des dernières phrases d'un membres nous ayant quitté:


"Je viendrai voir votre décadence lorsque vous serez 20 membres."

Je ne lui donnerai pas raison et je veillerai à ce que les joueurs qui nous rejoigne nous ressemble en tout point, sympathie et niveau compris.

Revenir en haut Aller en bas
https://elements15.forumgratuit.org
 
A lire ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster.
» A lire avant de poster.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 15 Eléments :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: